Les Samouraïs de Maître Pong Les Samouraïs de Maître Pong
Les Samouraïs de Maître Pong, une équipe de Bulga Mor vous souhaitent la bienvenue !!!
Les Samouraïs de Maître Pong
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Gorz et Tricks
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Les Samouraïs de Maître Pong Index du Forum -> Invités des Samourais -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shang-ti
Samourais

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: Gorz et Tricks Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pong
Samourais

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 10:41 (2013)    Sujet du message: Gorz et Tricks Répondre en citant

Ouaip, pourquoi pas un match de rue, vu que toutes les autres équipe seront en match on peut être tranquille dans un match de rue et s'entraîner un peu entre nous non ? 

Auteur Message
Gorz
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Gorz et Tricks Répondre en citant

Je lui ai dit de passer sur bulga mais il arrête le jeu parce qu'il n'aime plus.
Je n'sais pas pourquoi il aime plus mais bon va falloir le virer... Moi qui pensait qu'il allait reprendre le jeu pour longtemps et en une semaine il la déjà arrêté Very Happy

Bon ben virez le

Auteur Message
bijo
Tacticiens

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: Gorz et Tricks Répondre en citant

et c'est sérieux pour tricks, il arrête le jeu ?

MSN
Auteur Message
Gorz
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:44 (2013)    Sujet du message: Gorz et Tricks Répondre en citant

C'est ce qu'il m'a dit, il aime plus le jeu...Peut être qu'il va reprendre mais je vous conseille de le virer après comme vous voulez Wink

Auteur Message
bijo
Tacticiens

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: Gorz et Tricks Répondre en citant

Gorz, pour ton séjour en prison, on t'a créé un post dans la partie privée du fofo Wink On va continuer par là.

tricks à un contrat de 3 matchs : s'il ne revient pas d'ici là, bah on ne reconduira pas le contrat Smile

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Gorz et Tricks

Répondre au sujet    Les Samouraïs de Maître Pong Index du Forum -> Invités des Samourais -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation