Les Samouraïs de Maître Pong Les Samouraïs de Maître Pong
Les Samouraïs de Maître Pong, une équipe de Bulga Mor vous souhaitent la bienvenue !!!
Les Samouraïs de Maître Pong
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sion Xiloscia
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Les Samouraïs de Maître Pong Index du Forum -> Invités des Samourais -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BouGon
Tacticiens

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:36 (2015)    Sujet du message: Sion Xiloscia Répondre en citant

Salut Ziller,

Bienvenue parmi nous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ziller
Samourais

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:54 (2015)    Sujet du message: Sion Xiloscia Répondre en citant

Merki. 

Auteur Message
Kaah
Samourais

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:01 (2015)    Sujet du message: Sion Xiloscia Répondre en citant

Salut Ziller.

Juste un conseil : pas touche à Coco. Voilà, merci !

Auteur Message
Turquoise
Samourais

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:12 (2015)    Sujet du message: Sion Xiloscia Répondre en citant

Un second conseil pas touche à Kyo non plus !  Wink

Auteur Message
Ziller
Samourais

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:16 (2015)    Sujet du message: Sion Xiloscia Répondre en citant

Je ne joue pas orques, ça ne risque pas :p

Auteur Message
Coco
Tacticiens

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:06 (2015)    Sujet du message: Sion Xiloscia Répondre en citant

Et c'était qui ton ancien perso Sion car bon ça se voit  que tu as de l'expérience sur le jeu ^^

Ziller
Samourais

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:47 (2015)    Sujet du message: Sion Xiloscia Répondre en citant

Eroshnak, ancien des fou, avant je faisais que taper en match et sur la carte, ma tombe est toujours à sa place d'ailleurs. 

Auteur Message
Coco
Tacticiens

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:10 (2015)    Sujet du message: Sion Xiloscia Répondre en citant

C'est sûr que tactiquement les fous, c'était pas trop dur à comprendre ^^. Taper, taper !!! Et moi j'avais tué Gork !!! 

Ziller
Samourais

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:04 (2015)    Sujet du message: Sion Xiloscia Répondre en citant

Ok,  et donc? Un truc à dire sur mon jeu?  Je sais que j'ai des lacunes. Je l'ai déjà dit. 

Auteur Message
bijo
Tacticiens

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:50 (2015)    Sujet du message: Sion Xiloscia Répondre en citant

Coco ne parle pas de ton jeu Sion, il parle de la tactique des fous, qui était connue de tous. Les fous étaient redoutés aussi pour ça.

MSN
Auteur Message
Ziller
Samourais

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:22 (2015)    Sujet du message: Sion Xiloscia Répondre en citant

Oui désolé, vu l'heure et ma fatigue j'ai du mal. N'empêche que c'était marrant. 

Auteur Message
Coco
Tacticiens

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:57 (2015)    Sujet du message: Sion Xiloscia Répondre en citant

Surtout que j'aimais bien la tactique des fous moi. 

Ziller
Samourais

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:58 (2015)    Sujet du message: Sion Xiloscia Répondre en citant

Ben on était rp waagh. On tentait de passer en force. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Sion Xiloscia

Répondre au sujet    Les Samouraïs de Maître Pong Index du Forum -> Invités des Samourais -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation